Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Tortue
3 janvier 2012

S.A.L 2012

Je viens de m'inscrire au S.A.L 2012 de L'Aiguille à l'Ouest.

http://aiguillealouest.canalblog.com/

Le thème est :

mouton

- sympa non ?


Le but de ce S.A.L est de réaliser des créations relatives à se thème en différentes techniques.

- ou là ! je risque fort de me ridiculiser. 

Mais j'assume .

 

S.A.L sont les initiales de " Stitch a long" (piquer ensemble)

- Je dormirais moins bêêêêêête ce soir ....

 Top départ le 16 janvier 2012 !

On va bien rigoler !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super ce petit article!!! Merci pour la pub!!! :) :)
Répondre
B
Bonjour, je viens de passer par les breizh addict et j'ai trouvé vos petits doudous tellement que je suis faire par chez vous où je trouve de bien jolies choses.
Répondre
Maman Tortue
  • Un blog avec mes petites créations ! Cousettes en tout genre et je suis des Côtes d'Armor. Vive la Bretagne ! Venez découvrir et peut être trouver quelques astuses ! Laisser moi un petit commentaire, sa me fait toujours plaisir ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Maman Tortue
Visiteurs
Depuis la création 19 832
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité