Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Tortue
1 novembre 2011

Petit coussin et sac à main

100_8372b

Comme promis , le petit coussin "reposette" est près pour la reprise de l'école .

Guirec la déjà adopté !

100_8374b

J'ai aussi fini le sac de Koryddwen ! Et pas sans mal ... Punaise , pas facile le simili cuir ! Mais le résultat final n'est pas trop mal.Elle a voulu que je lui face un petit four-tout pour y glisser sa carte de train et ses écouteurs.

100_8376b

100_8378b

100_8380b

J'ai aussi fais un pantalon velour pour Guirec mais je dois finir le petit haut avant de vous le montrer.

Se sera pour Dimanche prochain ;) 

Bizouz

PS : Non ; j'ai aussi un petit jeux pour gagner des surprises!

Un blog pleins de couleurs et qui va soufler sa première bougie.

Bonne chance ...       http://loiseaucoud.canalblog.com/ 

62049763

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Héhé ! Mais je le reconnais ce sac ;)<br /> Bravo, je dois dire qu'il est très bien fait !<br /> Bon week-end, Camille
Répondre
A
J'adore tes coussins, ils sont adorables! Bravo!<br /> A très bientôt sur la toile..
Répondre
M
elle est trop rigolote cette maman tortue !
Répondre
E
Ce sac est vraiment très beau! Bravo!
Répondre
Maman Tortue
  • Un blog avec mes petites créations ! Cousettes en tout genre et je suis des Côtes d'Armor. Vive la Bretagne ! Venez découvrir et peut être trouver quelques astuses ! Laisser moi un petit commentaire, sa me fait toujours plaisir ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Maman Tortue
Visiteurs
Depuis la création 19 832
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité