Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Tortue
29 avril 2013

Petite commande !

C'est derniers jours je me suis remis (avec beaucoup de plaisir)

car une commande m'avait été demandé par l'équipe enseignante de Saint Jo Pontrieux.

Une couverture et une serviettes de table sur le thème de la ferme pour un petit loulous ...

Pas toujours facile de trouver le bon tissus,

J'en est trouvé un finalement avec des tracteurs.

Merci pour votre confiance !

100_0562

100_0560

100_0561

100_0563

 

Deuxième commande :

Toujours pour un petit mec qui à commencer à faire ses siestes à l'école...

Mister Matéo !

2013-02-19 11

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour ,<br /> <br /> il es beau ce tissu <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> Daniele
Répondre
E
j'aime beaucoup le second ensemble, bravo!!!!!
Répondre
Maman Tortue
  • Un blog avec mes petites créations ! Cousettes en tout genre et je suis des Côtes d'Armor. Vive la Bretagne ! Venez découvrir et peut être trouver quelques astuses ! Laisser moi un petit commentaire, sa me fait toujours plaisir ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Maman Tortue
Visiteurs
Depuis la création 19 823
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité