Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Tortue
31 janvier 2013

Envoi de mon swap" Fin du monde et nouvelle ère"

Ma swapeuse à ouvert son colis !

Sandrine , alias CréaDrine

http://creadrine.canalblog.com/

Maintenant j'ai le droit de vous faire voir mon interprétation ...

de "La fin du monde et ère nouvelle" façon Maman Tortue !

Camaïeu de couleurs noir, gris et blanc.

104_0324

 

 

Il fallait quelque chose à porter :

Un serre-tête avec de la dentelle et des petit coeur.

104_0328

 

Il fallait quelque chose pour décorer:

Des ailes d'ange à suspendre, parfumé à la lavande.

104_0327

 

Mais aussi une jolie pochette en simili cuir noir, avec un tissu blanc tahitien magnifique à l'intérieur.

104_0322

83362375_p

 

 

Il fallait une création jamais tenté auparavant :

Premier bracelet avec une tête de mort et une rose noir.

104_0326

 

Il fallait quelque chose pour créer :

C'est le coupon de tissu que l'on voit sur toutes les photos...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup, beau swap encore une fois!
Répondre
Maman Tortue
  • Un blog avec mes petites créations ! Cousettes en tout genre et je suis des Côtes d'Armor. Vive la Bretagne ! Venez découvrir et peut être trouver quelques astuses ! Laisser moi un petit commentaire, sa me fait toujours plaisir ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Maman Tortue
Visiteurs
Depuis la création 19 832
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité