Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Tortue
29 janvier 2013

Swap reçus de "Les Mimines de Cyd"

Tout d'abord MERCI CYRIELLE !!! 

Je garde tout car j'aime tout !!!

Moi qui suis nul en tricot, voilà que tu m'as fais un bonnet sur mesure,

comme j'aurais aimer me le faire.

Et cette écharpe ... 

Je me suis même prise en photo !

(Fais assez exceptionnel d'ailleur )

100_0344

100_0354

100_0355

Mais aussi un Bracelet "Shamballah"

Un fait et un à faire ...

100_0351

100_0352

Des stickers pour la déco.

Que je vais surement me faire chaparder par mes Loulous !

100_0349

Encore Merci Cyrielle pour le mal que tu t'es donnée .

Paris réussis !

Et a "Et mes deux mains" pour avoir organiser se swap !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop gâtée! Top ce SWAP! Hâte d'être à ce soir!!!
Répondre
M
Je suis hyper contente que tout cela te plaise! J'avais tellement peur... J'adore l'idée du swap, un partage, de la générosité, des rencontres. Ça fait beaucoup de bien en ces temps difficiles!<br /> <br /> Je posterais mon colis reçu demain.<br /> <br /> Je suis vraiment heureuse que ça te plaise et je suis super heureuse de mon colis reçu! Gros bisous a toutes
Répondre
E
Waouh, tu as été gatée! Tu es parée pour le froid. Bravo à Cyrielle!
Répondre
Maman Tortue
  • Un blog avec mes petites créations ! Cousettes en tout genre et je suis des Côtes d'Armor. Vive la Bretagne ! Venez découvrir et peut être trouver quelques astuses ! Laisser moi un petit commentaire, sa me fait toujours plaisir ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Maman Tortue
Visiteurs
Depuis la création 19 823
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité