Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Tortue
24 janvier 2013

Swap " Fin du monde et nouvelle ère "

J'ai été gentillement invité au SWAP de
 Et mes deux mains
 http://etmesdeuxmains.canalblog.com/
Et pour ma part, c'est fini! 
Le thème était pas facile mais une foie lancée on ne m'arrête plus !!! Lol!!!
Je ne peux pas vous le dévoiler car il doit partir Samedi 26.
Donc affaire à suivre ...
Ma Swapeuse : CréaDrine
http://creadrine.canalblog.com/
En espérant surtout avoir visé juste pour une swappée comblée!!!

En tout cas je l'ai fais comme pour moi !!!
Je suis impatiente de recevoir mon colis! 
Je vous en dirais plus la semaine prochaine !!!
Bxx
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Grève des instits = mari à la maison = colis récupéré = je l'ouvre ce soir!!! Yeahhhh!
Répondre
S
Crotte et re-crotte ! J'ai tellement hâte que tu l'ouvres ...<br /> <br /> Moi je l'ai reçus se matin de Cyrielle ! J'adore !<br /> <br /> Je met les photos de suite
Répondre
C
Mon colis est à la poste!!! Ahhhhh! Je ne peux pas le récupérer avant jeudi! Je vais mourir d'impatience! <br /> <br /> En tous cas, merci d'avoir fait tout ça "comme pour toi", ça me touche!
Répondre
E
Ça me tarde de voir tout ça! Pour une fois j'attends que le we passe vite...
Répondre
Maman Tortue
  • Un blog avec mes petites créations ! Cousettes en tout genre et je suis des Côtes d'Armor. Vive la Bretagne ! Venez découvrir et peut être trouver quelques astuses ! Laisser moi un petit commentaire, sa me fait toujours plaisir ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Maman Tortue
Visiteurs
Depuis la création 19 828
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité