Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Tortue
26 décembre 2012

Bouillotte sèche

Un petit moment de détente ...100_0277

 

Elle s'utilise chaude comme froide, cette bouillotte sèche sera votre meilleure alliée pour vous relaxer et lutter contre les bobos en tout genre.

 

Conseil !

Pour une utilisation à chaud, placez la bouillotte 1 min au micro-ondes, accompagnée d'un demi-verre d'eau.

Pour une utilisation à froid, placez la bouillotte préalablement enfermée dans un sac plastique dans le congélateur pendant 1 heure.

 

100_0278

Fournitures:

- Coton épais : 123/20 cm

- Coton léger : 129/20 cm

- 15 cm de scrach 

- 1,5 kg de riz

- 1 poignée lavande séchée

100_0279

Idée prise dans le dernier Créative n°8

ou le site de : www.trucsdemaeliane.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ohhhh! Mais je découvre ton blog "de fil en aiguille" depuis le forum créapassion et je tombe sur ce post! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie bouillotte! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Et merci pour le lien!
Répondre
S
moi aussi j'en ai fait pour noel !!!<br /> <br /> bientôt je posterais..<br /> <br /> très sympa ta version !
Répondre
Maman Tortue
  • Un blog avec mes petites créations ! Cousettes en tout genre et je suis des Côtes d'Armor. Vive la Bretagne ! Venez découvrir et peut être trouver quelques astuses ! Laisser moi un petit commentaire, sa me fait toujours plaisir ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Maman Tortue
Visiteurs
Depuis la création 19 828
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité