Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Tortue
30 juillet 2012

Coccinelle

Une visiteuse dans mon jardin !

Un coussin coccinelle vient de naître pour égailler notre M.A.M Pomme d'Api.

Je l'ai pris du livre d'Anne Alletto "Tout un monde en couture pour nos petits lutins"

74392678

 

 

Et voici la mienne ;) une foie découpée,

100_9627

100_9706

100_9705

 

 

Une nouvelle besace pour mettre les livres de la bibliothèque:

Avec les mains de Titouan en peinture fluo.

 

100_9701

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci elle facile a faire.
Répondre
C
Super belle la coccinelle!!! je voudrais en faire une pour le bapteme de ma niece mais j'ai pas ce bouquin, et j'aurai pas le temps d'aller l'acheter et le bapteme approche...<br /> <br /> en tout cas bravo!!! elle est toute jolie!
Répondre
F
qu'elle est belle cette coccinelle !!!!
Répondre
S
La coccinelle est carrément magnifique !!!! dès que j'ai un peu de temps j'en fais une aussi, le livre d'Anne est superbe :)
Répondre
G
oh la la, cette coccinelle ! Elle est extra !
Répondre
Maman Tortue
  • Un blog avec mes petites créations ! Cousettes en tout genre et je suis des Côtes d'Armor. Vive la Bretagne ! Venez découvrir et peut être trouver quelques astuses ! Laisser moi un petit commentaire, sa me fait toujours plaisir ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Maman Tortue
Visiteurs
Depuis la création 19 825
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité