Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Tortue
15 mars 2012

Deux petits cadeau de naissance

Je continue en ROSE.

 Deux cadeaux naissance m'ont été commandé .

Thème Chien :

1 Bavoir, 1 paire de chausson, 1 doudou plat

100_8993

Doudou plat, recto verso.

100_8981 100_8982

Tutos:

SCAN0139

 

 

Thème éléphant :

1 bavoir, 1 paire de chausson, 1 doudou plat.

100_8997

Doudou plat, recto verso.

100_8979 100_8980

Tutos:

SCAN0138


Publicité
Publicité
Commentaires
M
hoho ! j'adore cet elephant !!
Répondre
A
Super mimi!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
A
très joli, et j'adore l'idée du doudou en forme de chien ou d'éléphant, c'est trop mignon pour les tout petits!
Répondre
Maman Tortue
  • Un blog avec mes petites créations ! Cousettes en tout genre et je suis des Côtes d'Armor. Vive la Bretagne ! Venez découvrir et peut être trouver quelques astuses ! Laisser moi un petit commentaire, sa me fait toujours plaisir ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Maman Tortue
Visiteurs
Depuis la création 19 825
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité