Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Tortue
16 février 2012

Dernière série, de toutes nouvelles serviettes pour maternelle !

 

Une petite commande, pour une collègue Ass. Mat, dans un joli tissu suédois ...

En plus à 2,50€ les 3m qui dit mieux !

Et toutes ses couleurs de printemps , j'adore ...

Quelques une sont en vente sur http://www.alittlemarket.com/boutique/maman_tortue-142440.html

102_8910 102_8913

100_8915 102_8912

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
jolis et pratiques ces bavoirs, ça irait bien à mes petites cochonnes qui usent les bavoirs comme pas possible...
Répondre
A
Ils sont super sympas ces bavoirs, et les élastiques, je trouve ça super pratique!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
A
j'adore c'est trop chou !! je suis fan de bavoirs de toute sorte !!
Répondre
P
Je t'ai taguée...va voir par là : http://pijeama.blogspot.com/2012/02/taguee-par-julie.html
Répondre
P
Très jolies ! Cela m'aurait été très utile dans mon ancienne vie d'ass'mat ! J'espère bientôt pouvoir aller faire un tour à Rennes et faire une raffle de tissu chez Ikea !!!
Répondre
Maman Tortue
  • Un blog avec mes petites créations ! Cousettes en tout genre et je suis des Côtes d'Armor. Vive la Bretagne ! Venez découvrir et peut être trouver quelques astuses ! Laisser moi un petit commentaire, sa me fait toujours plaisir ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Maman Tortue
Visiteurs
Depuis la création 19 825
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité