Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Tortue
2 octobre 2011

Chaussons pour Mattéo

100_8187b100_8188bDes chaussons pour Mattéo ! Thème: La pluie et le beau temps. C'est une première pour moi et c'est pas mal je trouve ...

Deux petites serviettes de table vient s'ajouter: Thème: Dino et petit chat du soir.

100_8189b

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                                                       

100_8190b

 

 

  

 

 

 

 

100_8191b

Le chat du soir, bleu, restera pour la maison!

Et sera tout pour se Dimanche ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très réussis les chaussons, bravo !
Répondre
A
Super sympas ces chaussons et ces sacs, bienvenue chez les Breizh, je t'ai envoyé une invitation.<br /> A très bientôt sur la toile...
Répondre
M
Très mignon... une petit faible pour la serviette dinosaure !
Répondre
N
Vraiment de très beaux chaussons, des petons bien au chaud Bravo! Bizzz Nanou29
Répondre
B
J'adore les chaussons et ce dinosaure ! Bravo !!!!
Répondre
Maman Tortue
  • Un blog avec mes petites créations ! Cousettes en tout genre et je suis des Côtes d'Armor. Vive la Bretagne ! Venez découvrir et peut être trouver quelques astuses ! Laisser moi un petit commentaire, sa me fait toujours plaisir ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Maman Tortue
Visiteurs
Depuis la création 19 828
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité