Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Tortue
5 septembre 2011

A l'école !

Se matin, tous le monde sur le pont à 8h.

Une petite photo avant le départ ! Clic !

Guirec est partis avec sa couverture Maman Tortue !

Et Titouan avec son cartable renard ...

Bon courage mes amours!

102_8034 102_8037

102_8031  102_8032

Merci à 29 rue P , http://29ruep.blogspot.com/2011/08/pour-mon-tout-petit-ecolier.html , pour son idée couverture que j'ai copié tout comme elle.

Tissus Tortue: ma petite mercerie http://www.mapetitemercerie.com/

SCAN0089

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ohhhh ça fait tout drôle ! On dirait la couverture de mon Marceau mais chez toi ! LOL
Répondre
Maman Tortue
  • Un blog avec mes petites créations ! Cousettes en tout genre et je suis des Côtes d'Armor. Vive la Bretagne ! Venez découvrir et peut être trouver quelques astuses ! Laisser moi un petit commentaire, sa me fait toujours plaisir ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Maman Tortue
Visiteurs
Depuis la création 19 825
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité