Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Tortue
4 septembre 2011

Serviette pour mes maternelles !

La sonnerie de l'école va sonner demain,snif ! 

Mes p'tits mecs s'en vont cartable au dos (même Titouan mon BB, rendez vous compte...)

J'ai souhaité une bonne rentrée à tous mes Loulous en leur cachant , dans leur sac , un petit cadeau qui leur sera utile à la cantine.

100_8011 100_8013

Pour Miss Manon et Louane.

100_8020 100_8019

Pour mon Mister Guirec.

100_8017 100_8022

Et le dernier recto verso pour Mister Mattia.

Je vous laisse le tutos , et bonne cousette les filles !

SCAN0088

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Tortue
  • Un blog avec mes petites créations ! Cousettes en tout genre et je suis des Côtes d'Armor. Vive la Bretagne ! Venez découvrir et peut être trouver quelques astuses ! Laisser moi un petit commentaire, sa me fait toujours plaisir ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Maman Tortue
Visiteurs
Depuis la création 19 825
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité