Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Tortue
23 juillet 2011

Pantacourt et sa tunique boutonnée ! TOUCOUSUS ...

Voilà , j'ai trouvé 5 min ! Et pas sans mal !

Quand on est maman de 4 enfants et qu' ils sont tous en vacances , aille aille aille !

Mais c'est pas mal .

Sauf qu'à la maison ils trouvent que Titouan ressemble à une fille !

Aidez moi ! 

100_7566  100_7568

100_7570100_7572100_7573

Pour lui aussi il l'aime son ensemble Tortue !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop beau cet ensemble!
Répondre
B
trop mimi, :)
Répondre
Maman Tortue
  • Un blog avec mes petites créations ! Cousettes en tout genre et je suis des Côtes d'Armor. Vive la Bretagne ! Venez découvrir et peut être trouver quelques astuses ! Laisser moi un petit commentaire, sa me fait toujours plaisir ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Maman Tortue
Visiteurs
Depuis la création 19 825
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité